Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inhumain, inadmissible

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super-pa
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyDim 4 Sep - 17:02

Je vais faire simple: il s'agit d'une tradition d'espece de momification ou il s'agit de donner des anabolisants(relaxants puissants pour les muscles) a des chats pour les faire entrer dans des bouteilles comme dans des minuscules pirsons c'est atroce mais de plus, les chats ne meurent pas et leur os se deforment pour qu'ils restent dans la bouteille et ils sotn gardés en vie.
Une amie anhglaise m'as donné une petition n e mail nosu en sosmmes a 370 il faut 500 signatures pour que le site ferme.
Cette partique est simplement inhumaine, ignoble, et me met les nerfs en boule que je pourrais later touts mes profs a la rentrée.. si vous voulez voir ces horreurs pour vous faire une idée:www.bonsaikitten.com
SOYEZ PREVU C ATROCE
merci si vous voulez faire le minimulmje vous envoye l email pour que vous signer aussi, j'espere que votre humanité saura vous dire quoi faire cette pratique est immonde et isoutenable, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyDim 4 Sep - 19:05

Mad ENVOIE MOI L'E MAIL J'ADORE LES CHATS Shocked


C DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyDim 4 Sep - 19:40

je connais j'ai deja signé une petition en rapport avec ces truc hydeux
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyDim 4 Sep - 19:47

je sais pas qu'est qu'ils leur font, (nul en anglais ^^) mais je trouve pas sa tres affreux .... comparais a sa :

http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyLun 5 Sep - 18:53

Jte l'ai envoyé krountu mais sa vous dirais pas de faire gw en vrai?
Moi je vais bientot avoir un arc, on va en pologne se faire des épées et d armures et on va tous lé buter ces sales t.... du c.. et voila
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyLun 5 Sep - 20:24

Merci je te l'ai renvoyé avec mon nom dessu.
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyLun 5 Sep - 21:03

Enfin, tout ceux qui veulent signer me font signe!


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyLun 5 Sep - 22:32

oui tu peux mais N UTILISE PAS CES TOPIC POUR CA , utilies les MP c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Leya Moo
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMar 20 Sep - 23:00

Ça reste à vérifier, mais il me semble bien que ce site est un énorme canular, de très mauvais goût d'ailleurs...
Par contre, si c'est vrai, je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 7:41

ce n'est pas le seul site comme ca , ce qui me pousse a suposer que ce n'est pas un canular mais je dis bien SUPOSER
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 17:03

lol tsume jallait aller sur le site que tu a balancer et j'ai vu certaine personne machin machin j'y suis pas aller !
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 17:06

a putin j'ai vus le site panda c'est degeux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 17:07

mais ya un truk que je n'ai pas capter ( je vais paraitre con ...) donc apret les chats ils les laisse crever dans le vase , bouteil , le machin quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 17:13

PUTIN ton site tsum est degueux j'ai regarder et ... CES DES SALES CONARDS , LE PAUVRE RATON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 17:18

FRANCHEMENT LE MEC JE L'AURAIT TABASSER QUAND IL AURAIT ETE TT SEUL ( suis pas fou non plus doit y avoir plein de mecs a coter de lui )voir tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 17:20

sinon panda envoie moi le mail plz
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 17:52

tu sais que tu peux tout écrire en un seul post Mora ?
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 18:02

il est vrai que nous ne sommes pas sur le forumaflood ici
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 18:24

c'est morakryte et flodde pas ici c'esr vrai sinon elriel va se lacher autrement c'est vrai qeu c'est dur d avoir plein de signatures, et non moi je pense pas que sa soit pas vrai c'est possible qui y'ait des gens aussi cons..


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 18:39

J'ai du mal a te comprendre panda, tu écris bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyMer 21 Sep - 19:31

dsl pour le flood franchement je voulait pas flooder


Non, tu veux jamais, mais qu'est-ce que tu y arrives bien!
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyJeu 22 Sep - 18:33

bon c'est bon shamio la tu me soule tu me refait chier avec un de tes commentaire soit a moi soit a weyna et on se tire de la guild car la franchement tu me les ... car tu est toujour a critiquer machin machin et pour le blog tu dit qu'il y a plein de fautes mais tu te fait pas chier toi tu fou quoi la que dal tu est juste admis sur un forum a ba alors c'est la fete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyJeu 22 Sep - 18:41

Mora elle es t la car je lui ai demandé de l'aide , si turespectais plus les regles du forum elle n'aurai pas besoin de te casser constament
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyJeu 22 Sep - 21:37

C'est vrai sur ce point.
Ecoute la sagesse de notre reine
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible EmptyJeu 22 Sep - 22:23

Grosse Pouf a écrit:
bon c'est bon shamio la tu me soule tu me refait chier avec un de tes commentaire soit a moi soit a weyna et on se tire de la guild car la franchement tu me les ... car tu est toujour a critiquer machin machin et pour le blog tu dit qu'il y a plein de fautes mais tu te fait pas chier toi tu fou quoi la que dal tu est juste admis sur un forum a ba alors c'est la fete !!!

Continue Shamio, continue Mr.Red

trop tard, chuis sortie ~> []





Ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inhumain, inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inhumain, inadmissible   Inhumain, inadmissible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inhumain, inadmissible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: