Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La thune, encore la thune

Aller en bas 
AuteurMessage
charnell
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyJeu 22 Sep - 0:47

Bonsoir,

Je vais en faire bondir + d'un, mais voilà : je ne me suis pas intéressé au système économique du jeu, mais depuis qu'il y a des coffres Maaguma (je sais plus quoi) sur mon chemin, je me pose des questions. Je paie les clefs, j'ouvre le coffre, et j'ai des objets violets ou jaunes, pourris. Le prix de revnete est dérisoire, je recycle à la place.
Mais je me dis que c'est l'arnaque : où et comment revendre ces trucs svp ?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyJeu 22 Sep - 7:44

simple tu ne peux pas les revendre , si tu veux choper des objet puissant , avec les clef attend d'etre dans les cimesfroide ou dans les archipels
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyJeu 22 Sep - 9:36

Tu pourras toujours choper de la merde la-bas!!!
Moi je n'en achete plus je les trouve quand des ennemis les dropent
Revenir en haut Aller en bas
charnell
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyJeu 22 Sep - 12:58

Au moins c'est clair : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyJeu 22 Sep - 13:08

De rien.
moi je pense que c'est de l'arnaque les nouveaux coffres.
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyJeu 22 Sep - 18:23

ba moi j'ai trouver la technique infaible pour se faire du frik : faut taxer Lichi qui a eu ses 500k pour acheter des cles pour les coffres des cimes froide et op une arme violet ou gold ( mais une bien ) et op tu la revend




PAS BETE HEIN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weyna
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyJeu 22 Sep - 20:58

lol si il voyait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyVen 23 Sep - 20:45

il le verra pas crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weyna
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyVen 23 Sep - 22:36

je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyVen 23 Sep - 22:43

ENFAITE JESPERE ^^
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyVen 23 Sep - 22:47

Citation :
ELRIEL A DIT : attend d'etre dans les cimes froides ...








je presise : les cimefroide du sud hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weyna
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptySam 24 Sep - 9:38

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
mc fly (
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyDim 2 Oct - 21:16

ba les systme des cofre et pourir car maintent le gold a perdu de sa valeur a cause du vert qui et entrun de baiser fortement mai maintent tout le monde drop du gold dc tre dur a al revente moi jai bcp de gold mai je fai de la revente a particulier jai tjs les meme client
Revenir en haut Aller en bas
Ibilkari
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyLun 3 Oct - 0:23

Ben perso moi j'achete des clefs pour les cimes et les mines. Jusqu'a maintenant j'ai eu pas mal de gold (+ ou - bien), soit je revend en l'état soit je recycle pour améliorer d'autres armes et après revendre...

Le fric que je me fais avec ce buziness me permet d'acheter d'autres clefs, donc pour moi c'est assez rentable.

C'est sur que parfois des objets de merde tombent puker mais cé jamais vraiement perdu, et faut pas non plus le laisser décourager ...on est pas à l'abri d'une bonne surprise en ouvrant un coffre affraid !


bonne chance ! bounce compress bounce


Ibilkari Lasai (G/M)
Handi Harakin (N/M)
Eskua Itzal (R/El)
Revenir en haut Aller en bas
Ibilkari
Invité




La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune EmptyLun 3 Oct - 0:37

ah oui et pour répondre a Charnelle : je revend dans les grandes villes en passant des annonces. Généralement je commence par l'Arche apres Ascalon et pour finir les forges. Sachant qu'il vaut mieux revendre a la forge que si cé vraiement de bons objets (logique vu que c'est a la fin du jeu t'arrivera difficilement à écouler de la marchandises si elle est pas top).

Petite combine quand j'ai l'inventaire qui est archi plein je prépare toutes mes annonces et apres je passe de ville en ville pour trouver preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La thune, encore la thune Empty
MessageSujet: Re: La thune, encore la thune   La thune, encore la thune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La thune, encore la thune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers: