Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aventurier qui aime marcher.

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimero
Invité




aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. EmptyMar 10 Mai - 2:47

haha!! 1ere question ^^. Pour ceux qui ont visité le monde de Guild, j'aimerai savoir comment et s'il est possible de passer d'un royaume a un autre a pied mm si l'on y est pas allé déjà une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrul mo
Invité




aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: Re: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. EmptyMar 10 Mai - 18:15

ba justement c'est comme sa que tu trouve les autre royaume colors
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Invité




aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: Re: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. EmptyMar 10 Mai - 21:57

ok merci ^^. Vais faire le tour de la carte alors. Sinon j'ai Piken en ville Jaeken.
Revenir en haut Aller en bas
Jakenn D
Invité




aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: Re: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. EmptyMar 10 Mai - 22:41

Merci, hier soir j'y suis allé pour la première fois lors d'une quête à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Invité




aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: Re: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. EmptyMer 11 Mai - 0:28

Je vais essayer d'aller jusqu'en Kryte. Je vois ou il est situé mais comment y aller ?_? That's the question!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardine Nogo
Administrateur
Administrateur
Ardine Nogo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2005

aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: Re: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. EmptyJeu 19 Mai - 9:01

Moi je suis au refuge de ventari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuldar
Invité




aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: Re: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. EmptyMer 15 Juin - 18:09

Alors voila pour aider un peu tout le monde voici une carte détailler du royaume pur connatre les ville passage et autre


http://www.promisance.biz/guildwars/GWMap2ndBetaLabeled.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: Re: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. EmptyMar 5 Juil - 0:44

^^ j'ai toutes les villes et avant-post ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventurier qui aime marcher. Empty
MessageSujet: Re: aventurier qui aime marcher.   aventurier qui aime marcher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aventurier qui aime marcher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers: