Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les dropes de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
Afored
Invité




les dropes de merde Empty
MessageSujet: les dropes de merde   les dropes de merde EmptyMer 26 Oct - 19:29

Voilà mon probe je dope plus rien, dans le désert une heur de désert 1 truc gold et de merde, les éttin une rune gold toutes les heur, le fournaise 3heur de fournaise rien de vert, la fissure 2heur de fissure pas un seul fragment et l’UW 3heur pas une seul bouboule. Quand je regarde Elriel, chao enfin tt le monde j’ai les boules.
Donc je voudrais savoir si je suis le seul dans ce K et si qq1 a trouvé 1endroi ou l’on trouve des trucs bien.
PS : venez pas poster pour dire les éttin moi sa donne bien ex…
Revenir en haut Aller en bas
Rest In
Invité




les dropes de merde Empty
MessageSujet: Re: les dropes de merde   les dropes de merde EmptyJeu 27 Oct - 9:35

c simple tu droppes de maniere decroissante, plus tu farmes et moins tu droppes en pratique... par exemple dans le desert, une fois que tas choppe un gold, pas la peine, va dans un autre endroit de farm...
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




les dropes de merde Empty
MessageSujet: Re: les dropes de merde   les dropes de merde EmptyJeu 27 Oct - 12:54

Obelnixxxxx!!
Non moi sa fait pareil, mais sharwin a raison farmé tout seul vraiment a la longue sa ennuie moi j'arrete de vouloir etre le plus riche
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




les dropes de merde Empty
MessageSujet: Re: les dropes de merde   les dropes de merde EmptyVen 28 Oct - 20:19

oui GT o courant mais c pas vrais avant ds le désert je me fsais 10-15 objet gold ds une journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dropes de merde Empty
MessageSujet: Re: les dropes de merde   les dropes de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dropes de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers: