Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fournaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Ley
Invité




La fournaise Empty
MessageSujet: La fournaise   La fournaise EmptyMar 8 Nov - 14:13

Coucou tout le monde Smile

Voilà, je viens de découvrir la fournaise ce w-e et apparement, c'est un lieu fort exploité pour les dropps (objet vert).

Tout d'abord, y a t il bcp de drows qui s'y promène?

Ensuite, si jamais des gens sont intéressés, on pourrait très bien faire quelquesl sorties fourniase de temps en temps (avec pourquoi pas répartition des dropps en fonction de besoins et capacités des personnes présentes : je m'explique, si un baton moine est droppé, il ira à un moine présent dans le groupe).

Enfin, y a t il des endroits ou monstres particulier pour les dropps?

Yop yop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharwin
Invité




La fournaise Empty
MessageSujet: Re: La fournaise   La fournaise EmptyMar 8 Nov - 15:34

salut toi, comtent que tu ais découvert la fournaise.
Alors pour ce qui est du drop, sache que seul les boss lachent des objets verts ( enfin quand ils veulent bien Mr. Green )

Pour ce qui est des enemis à l'interieur, tu vas voir il y a quelques nouveaux monstres inédis, notement les djinns ( espèce de papillons humanoide de feu ) , il y a aussi des duergars, assé corriace quand ils sont en groupe.

Pour ce qui est des quetes, quelques unes sont assé coriace à réussir et il va faloir t'armer de patiance car pour venir à bout de certaines il va peut etre te faloir quelques heures ...

voilà, j'éspère avoir réussi à répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Reine De
Invité




La fournaise Empty
MessageSujet: Alors   La fournaise EmptyMar 8 Nov - 21:32

Alors moi je ne comprends pas se jeu !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai bien compter les heures que j'ai passer a dropper dans la fournaise et dehors et j'ai passer en tout13h25 a dropper pour esseiller d'avoir des objets , je dit bien esseiller d'avoir des objets vert car je n'en AI JAMAIS ENCORE DROPPER !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Snif jeu raddin , mais je continue a dropper toujours , on pourra le faire ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Sharwin
Invité




La fournaise Empty
MessageSujet: Re: La fournaise   La fournaise EmptyMer 9 Nov - 10:38

Faudrait que certains se rendent compte que pour donner de la valeur aux objets, faut qu'ils soient rares, c'est la base même de toute notion d'execption...

Si à chaques fois que vous partez droper cs commancez à ramasser le pactole à chaques fois, ca n'aura aucune valeure .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ley
Invité




La fournaise Empty
MessageSujet: Re: La fournaise   La fournaise EmptyMer 9 Nov - 13:29

Reine...

Tu vas certainement m'en vouloir un peu hein mais... premier boss que je tue là bas avec un groupe et...

Un objet vert rien que pour moi !!!!!!!!!! WOUHOU !!!!!!!!!!!!

Bon je ne sais rien faire de cet objet puisque il est pour les illusionistes mais bon ça fait plaisir quoi Wink

Si jamais tu veux qu'on se fasse une petite sortie là bas dis le moi (histoire que je dropp encore des objets verts mais devant toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reine De
Invité




La fournaise Empty
MessageSujet: Re: La fournaise   La fournaise EmptyMer 9 Nov - 16:29

OUIIIIIiiiiiinnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad Sad
j'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fournaise Empty
MessageSujet: Re: La fournaise   La fournaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FOURNAISE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers: