Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ bien triste .

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine De
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptyJeu 24 Nov - 16:04

Voila en cette journée bien sombre , ou j'ai aprit que beaucoup de guérriers , élémentaliste , Moine ... partait , j'ai eu un grand vide dans mon coeur , mon coeur est devenu terne .

J'ai déscidé de partir , j'en suis extremement désoler !! Sad Embarassed

Elriel je suis désoler , j'ai limpression de te laisser , de t'abandonner même si mon seul lien avec était " pouik pouik humba" , je suis encore désoler. Je tapréssi bocoup , énormémémant !!! Les 1ers mots ke je tai adresser était en MP " je promet de ne pe te désevoir " !! jespere ne pa lavoir déja fait .

Raph : le 1er de la guilde que j'ai connut !! Le 1er qui ma donné un cadeau , le 1er qui ma fait décourvri la guilde !!

Panda : lol ma femme , on c'était tapé bien des tripp encemble , et je serais ton ambassadeur dans la guilde ou je vais , Ambassadeur Anti-En ( A BA LES ENVOUTEUR , TAPETTE)

Mary : ma maman , bien que se soit un mec sa arive Mr. Green , tu n'as toujour pa réussi a me runner juska Droknar Very Happy .

Lumina : la fille la plus gentil du monde , la plus généreuse . La 1ere fois que l'on sais connut était dans larene d'Ascalon , je lui ai donné un baton de M , é quand elle ma fait décrouvir sa gratitude , j'ai décourvert son coeur Mr. Green !!

Maru et Krout : désolé de vous mettre encenble les gars mais je suis déolé de ne pa s avoir passer asser de temps avec vous , les freres Shirows

Afored : plus grand barbare tu meur Mr. Green !

Tsume : grand blagueur , mais ces temps si je ne t'est pas beaucoup vu , Sad


Aribeth : YAK YAK kom dirai la grande guerriere !! Mr. Green


J'espere que nous nous revérons !!

Je ne vous oublierais Jamais !!



Sincere salutation de la part de Reine de La Guere qui quitte une guilde magnifique au coeur d'or!!! Sad Sad pale shaking

Yéa Yéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , POUIK POUIK HUMBAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptyJeu 24 Nov - 16:17

Ouinnnnn je n'ai pas le temps de tout lire ma feme je n'ai meme pas comprit purquoi tu partait et rebonjour a toute la guilde mais on dirait que elrile ne met plus les bouchées double.. il faut qu'elle recmmence a faire fouetter les récalcitrant, enfin moi j'ai toujours gardé des contacts ..hmm avec lumina qui est Notre 3eme fille la plus gentille (que moi je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt E
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptyJeu 24 Nov - 19:32

Ho non !!!!
Encore un !! Sad Mais pourquoi le monde est si cruel !!!
Si-je donc le seul à rester fidel à elriel !! salut
Petit à petit le camp des DROWS s'affaiblit, certe l'amitié reste...
Mais les plus grands de nous tous s'individualisent les uns après les autres...

MAIS MOI ELRIEL, en ces temps sombre, je reste pour défendre notre honneur !!
(du moins pour l'instant XD ^^)

Enfin bon reine de la guerre ta fine lame et ta bonne humeur nous manquerons, j'espère te revoir néanmoins régulièrement pour pouvoir assouvir notre soif de sang ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayoo
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptySam 26 Nov - 15:30

tu restera dan mon coeur a jammai
meme si tu joue plus continue de me parler

Lumina_Exodia@hotmail.fr

bisouuu mon prince
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptySam 26 Nov - 16:54

et voila 3 ptit tour pi sen vont et nn moi aussi je reste ds ma patri
LES DROWS POWAAA et G rien contre vous gars d'être parti mais vous auriez pu former une guilde anexe et plus en parler...
pendore toi qui est mon amie toi que G recruté toi que l'on a fait paC officier toi qui voulais pas etre chef de guilde...
je trouve sa pas tres simpa.
les shirow vous étiez les dernier que je croyais capable de faire sa on en tt K comme sa...
sharwin ba en faite je pari que c de toi que l'ID est parti et sa ne m'étone pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptySam 26 Nov - 19:32

Les gars je tiens juste a vous dire que je vous en veux vous m'avez énormément déçu je ne pensais vraiment pas ça de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptySam 26 Nov - 20:04

On se calme , ils avaient tout a fait le droit de se faire leur guilde

PS : je dis quand meme que en parler au autres avant de m'en parler ca m'est resté en traver de la gorge , sinon ouvs en aviez le droit
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptyLun 28 Nov - 14:26

Bon une dernière chose rapide: j'aurais voulu garder contact avec maitre pendore docn ceux qui veulent peuvent prendre mon msn meme si je suis rarement connecté j'aimerai bien vous avoir et puis bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Reine De
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Me Revoila   Départ bien triste . EmptyDim 19 Fév - 14:12

LE RETOUR Mr. Green Mr. Green ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES DROWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VIVE LES NOUVELLES D2CONNADES QUE ON AURA ENCENBLE Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

Mais bien sur je serait encore plus découé salut king
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptyDim 19 Fév - 18:53

Citation :
^^ y a interet mais tout d'abord faut remetre ce forum en branle
Revenir en haut Aller en bas
Reine De
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: ok   Départ bien triste . EmptyMar 21 Fév - 20:09

OUI CHEF salut salut king

je propose de crée des post uniquement pour les gens des Drows parce que cela riske de brouiller avec les anciennes histoire ... faut que je voit un truc ... study Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . EmptyVen 24 Fév - 17:39

Ben c'est bien ça, tous les anciens reviennent !!!!!!!!!!!!!!!!!
On va pouvoir se fendre la gueule comme avant !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ bien triste . Empty
MessageSujet: Re: Départ bien triste .   Départ bien triste . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ bien triste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Divers :: Forumaflood-
Sauter vers: