Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazhar
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Drazhar


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Se déplace dans plusieurs dimensions différentes...
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptySam 29 Juil - 0:54

Drazhar, qui prenait de plus en plsu ses aises dans l'île aux sorciers, fut quand même touché par le manque d'âmes. IL quitta donc son ambassade, pour aller faire la visite des lieux, et c'est alors qu'il tomba sur la taverne. Un gros tavernier moustachu, de race humaine, dormait derrière le comptoir. Ce tavernier lui rappelait queqlqu'un qu'il avait déjà vu dans un pays lointain, coincé dans une dimension parallèle appelé "Termina". Seuls quelques initiés connaissaient ce pays. UN petit gobelin s'occupait à dépoussiérer le sol, du moins, il semblait le faire. Personne ici non plus... Drazhar tenta donc d'entamer la conversation avec le tavernier...

"Il y a pas grand monde ici. Je pensais que les enfants de Lloth étaient plus nombreux...
-humpf...
-Enfin bon c'est normal en ce moment, c'est la période durant laquelle tout le monde part de ci de là, histoire de voir du pays...
-humpf...
- On dirait que la forteresse a servie à autre chose autre fois... j'entends encore comme quelques echos...
- humpf...
- et puis mon prince qui ne répond toujours pas. Lui aussi il est surement parti... Enfin bientôt cette période sera terminée, ety tout le monde va revenir, et l'activité sera de retour dans tout Amnésyas!
- Ah ça...
-Qu'estc-e que je suis imapatient. Mon ancien maître, Obi Ouan Ken Obi
-Hein?
- oui il y a deux fois Obi, comme dans Jac Adi Adi.. je disais donc: mon maître avait pourtant l'habitude de me dire "Patience, ou t'auras pas d'avoine!". D'ailleurs qu'vait vous à me proposer
- Je sais pas, je suis nouveau, y a eu beaucoup de choses faites ici dernièrement et je connais rien à rien. On m'a juste dit de venir.
- qui vous a dit de venir?
- Je sais plus..
- Et pourquoi deviez-vous venir
- Je sais pas..
- ALors que faites vous là?
- Bin je suis venu, comme on m'a dit, et puis comme je savais pas quoi faire, bin je suis venu ici, et là je me susi dit que peut-être qu'ils avaient besoin d'un tavernier, et voimme je susi tavernier je me suis dit "Talon, t'as qu'a devenir tavernier ici" et voilà.
- Et le gobelin là-bas
- Un taré. je l'apelle gleurk, à cause du bruit qu'il fait avec sa gorge. Je crois que son vrai non c'est un truc du genreTartageul, enfin je suis pas sur, il marmonne toujours dans sa barbe. Il cherche son "précieux". µJE sais pas ce que c'est, mais à mon avis, ça doit être le boulon qui a perdu. Ha Ha hA Ha... c'est pas drôle je raconte mal...
- Hum, vous croyez que je pourrais converser avec lui
- Vous pouvez tou,ours essayer mais je vous garantie rien...


et drazhar s'approcha de la misérable créature...
Revenir en haut Aller en bas
La Karow
Officier
Officier
La Karow


Nombre de messages : 251
Localisation : Sur son cheval
Date d'inscription : 03/09/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 6 Oct - 18:58

Mais le pauvre petit être si décharné et si vilain avait déja peur... Se camouflant sous une tabel en agitant devant lui son balai comme poru menacer l'intru.

"On n'aime pas les nouvelles têtes ici ! Tu poses trop de question étranger. Tes blagues legeres ne feront rires que tes adversaires. tu es ici pour ta battre en l honneur de notre matriarche, pas pour faire ton marché ni même courtiser nos juments !"

Drazhar s arreta. Surpris dans un premier temps il compris tres vite que cets yeux n etaient pas encore habitués à l obscurité du royaume des draws. Les mots de son interlocuteurs le renseignait sur sa race. C etait un Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Drazhar


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Se déplace dans plusieurs dimensions différentes...
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 9 Oct - 19:42

Drazhar fut frappé par la voix de ce qu'il pensait être un gobelin.

*Uh? Drôle de voix pour un gob!*

Il s'aperçut alors que la créature était plus massive qu'il ne l'imaginait.


"un ork? pourquoi un ork passe-t-il le balais ici? Enfin... Aimes-tu boire? Je t'offrirais volontier un verre pour m'excuser de ma confusion!"
Revenir en haut Aller en bas
La Karow
Officier
Officier
La Karow


Nombre de messages : 251
Localisation : Sur son cheval
Date d'inscription : 03/09/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 10 Oct - 0:28

HRP : je me suis mal exprimé draz.

Le petit gobelin agite devant lui ce balai comme pour defendre son territaoire. Mais il protege en fait quelque chose...ou quelqu un...

Drazhar n'avait pas encore remarque que l ombre imposante qui tronait dans le coin, juste derriere la table que defends le gobelin, n'est pas une statue.

Un Ork, pas puant pour une fois, mais terriblement massif qu on ne le voit pas souvent du premier coup puisque son allure s isntalle aprfaitement dans un coin tel un memorial.

-Calme toi foul'can !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Drazhar


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Se déplace dans plusieurs dimensions différentes...
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 10 Oct - 20:53

hum, rectification de mon ancien message.

"Hola le nain, on t'a dit de te calmer. Puis-je savoir, messire l'ork, ce qu'un gobelin débile a à agiter un balai devant moi? serait-ce pour vous défendre? on m'avait dit que les orks utilisaient les gobelins, mais je n'en avais jamais eu la preuve..."
Revenir en haut Aller en bas
La Karow
Officier
Officier
La Karow


Nombre de messages : 251
Localisation : Sur son cheval
Date d'inscription : 03/09/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 10 Oct - 21:05

Foul'cam grognait tant qu il pouvait sous la table. Tres agité ce gob ! Un petit sifflement traversa ses oreilles, il se clama.

L'ork souriait, avec certes peu de grace, mais avec satsifaction de son dressage. Comme tous le savait, la méthode d'apprentissage : erreur - punition portait ses fruits !!!


Il est bien dressé n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Drazhar


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Se déplace dans plusieurs dimensions différentes...
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Oct - 22:36

"on ne peut mieux! aimerais bien avoir mo petit esclave à moi aussi, mais bon, ça m'énerve de m'en occuper, c 'est que ça <mange ces saletés!

Mais dites moi, il y a peu de mond eui fréquentecette taverne hein?"
Revenir en haut Aller en bas
La Karow
Officier
Officier
La Karow


Nombre de messages : 251
Localisation : Sur son cheval
Date d'inscription : 03/09/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 20 Nov - 23:45

Non en effet. Les temps sont rudes tu sais. Et si tu continues de psoer des questions inutiles je vais le rendre encore plus dur pour toi et peut etre plus facile pour moi. je n aurai pas besoin de chercher de quoi a monger pour foul'can.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Les Enfants de Lloth : Salles Communes :: Le Cercle des Plaisirs-
Sauter vers: