Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 Mechants pour les enfants de Lloth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Karow
Officier
Officier
La Karow


Nombre de messages : 251
Localisation : Sur son cheval
Date d'inscription : 03/09/2006

3 Mechants pour les enfants de Lloth Empty
MessageSujet: 3 Mechants pour les enfants de Lloth   3 Mechants pour les enfants de Lloth EmptyDim 3 Sep - 19:40

En se levant ce matin, la brume ne laissait apparaitre qu un feu de camp encore chaud ou gisaient les restes d'un repas bien étrange. Dans les cendres on pouvait voir quelques os et et lambeaux d'un être, si jeune, déja mort... Au loin, trois ombres disparaissent.

Poly, un Sorcier elfe noir dont la seul ambition n'est que d'être haineux envers ceux des races au sangs propres. Ces être bienveillants et genreux ne faillisent qu'en un point selon lui : Ils croient en l'amour.

Lystom, fier barbare ork n'est qu'un imbécile qui aime taper. Il suit Poly, impressionné par toutes ces connaissances. A vrai dire, Lystom est bien plus qu'un homme de main pour son confrère le magicien. Son aptitude a dechiquetter les moindres parcelles de tissus vivants de ses doigts le régale.

Stoma, assasin ork, est un ami de Lystom. Plus précis, moins puissant il aime chasser l'elfe et l'homme au lever du jour quand dit il "leur chair attendrie par la nuit donne un petit gout de curry tres appreciable".

En d'autres termes, vous l'avez compris, trois cannibales errants, alliés pour l'instant, se présentent aux portes d'une confrérie qui d'après les rumeurs qui circulent, ne considère que la noirceur de l'âme pour être des leurs. Cette idée pourrait parraitre folle mais l'entraide n'a pas de visage tant que le but est commun.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

3 Mechants pour les enfants de Lloth Empty
MessageSujet: Re: 3 Mechants pour les enfants de Lloth   3 Mechants pour les enfants de Lloth EmptyLun 4 Sep - 12:16

Salutation , je vous souhaite la bienvenue dans la forteresse d'Arhynd'Hör , je vous ouvre les portes des maintenant !( faites votre demande d'adhesion a la confrerie je vous accepterais )
Revenir en haut Aller en bas
La Karow
Officier
Officier
La Karow


Nombre de messages : 251
Localisation : Sur son cheval
Date d'inscription : 03/09/2006

3 Mechants pour les enfants de Lloth Empty
MessageSujet: Re: 3 Mechants pour les enfants de Lloth   3 Mechants pour les enfants de Lloth EmptyLun 4 Sep - 14:43

Avant de vous rejoindre je desire avoir quelques informations sur votre confrerie.

Le nombre de menbres, le nombre de personnages (vos niveaux respectifs si possible), les projets en cours, votre notion du partage et plsu generalements vos activités.

Je comprendsque certains points peuvent être sensibles c ets pourquoi unmessage privé fera l affaire.

Merci

Polystoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Mechants pour les enfants de Lloth Empty
MessageSujet: Re: 3 Mechants pour les enfants de Lloth   3 Mechants pour les enfants de Lloth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Mechants pour les enfants de Lloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Les Enfants de Lloth : Salles Communes :: Hall D'entrée-
Sauter vers: