Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un terrible Gobelin

Aller en bas 
+2
Eternara Edora
Waddle
6 participants
AuteurMessage
Waddle
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyLun 11 Sep - 13:19

Un terrible Gobelin sévit actuellement dans la plaine des echos. Un de vos membre, Andromdadeus, l'a frappé puis a surement renoncé au combat au vu de la puissance terrifiante de ce Gobelin.

Pour démontrer que mon attaque contre un membre de votre confrérie n'avait rien d'une déclaration de guerre je me propose moi et Raistlin d'attaquer ce Gobelin. L'aide de Andromdadeus serait la bienvenue bien que pas nécessairement obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
sous officier
sous officier
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Amnésyas
Emploi : Magicienne débutante
Loisirs : Jeter des sorts sur tout ce qui m'importune...
Date d'inscription : 27/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyLun 11 Sep - 20:02

Citation :
Pour démontrer que mon attaque contre un membre de votre confrérie n'avait rien d'une déclaration de guerre
vous parlez de moi là je présume??? Mr. Green
Pourquoi vous vous proposez de nous aider aujourd'hui alors que pas plus tard qu'il y a deux jours vous avez pris un malin plaisir à nous attaquer? Ca me paraît fort peu logique... maintenant je ne réponds pas à la place d'Andromdadeus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyLun 11 Sep - 20:50

Mon cher , si le combat a été arreté c'est pour la simple raison que nous j'ai donner ordre de cesser toute altercation afin de se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyLun 11 Sep - 22:29

Très bien. Comme il vous plaira. Nous avons nous aussi décidé nous aussi de ne pas attaquer pour regroupement. De plus, ce lache de gobelin a fuit lachement laissant même sa proie...

Pour ce qui est de l'altércation, il ne s'agissait ni plus ni moins de ça, une altércation. Libre à vous de lui donner le sens que vous voulez. Néanmoins, un de vos membres s'apprête je le pense à finir ma proie telle une hyenne. Si tel était le cas, je considèrerai cela comme vous considérerez mon précédent afrontement.

waddle
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyLun 11 Sep - 22:31

Bien Waddle , puis je savoir de quel confrerie tu es tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 1:35

Je suis le gérant de la confrérie MCSTN. Et allié des Loups Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Colera Erodahn
sous officier
sous officier
Colera Erodahn


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Gardienne de ce temple à sa mémoire ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 13:39

Tu veux que notre confrérie soit alliée avec la tienne?
HORS DE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton Attaque contre Eternara Edora était une déclaration de guerre et tu veux qu'Andromdadeus (un de mes persos) t'aide? PAS QUESTION!
Hors de cette forteresse et n'y remet plus jamais les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
sous officier
sous officier
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Amnésyas
Emploi : Magicienne débutante
Loisirs : Jeter des sorts sur tout ce qui m'importune...
Date d'inscription : 27/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 13:50

Bah t'énerves pas Colera, y a pire dans le monde, je sais de quoi je parle... Rolling Eyes on verra bien ce qu'on va en faire, à mon avis ça m'étonnerait que ça aille bien loin... et dans le cas contraire je me barre de la confrérie (pactiser avec le gars qui m'a tuée, beh non. C'est le plus gêné qui s'en va et là en l'occurence ce serait moi...)
EDIT:
Citation :
Pour démontrer que mon attaque contre un membre de votre confrérie n'avait rien d'une déclaration de guerre
et si je puis me permettre en disant ça tu démontres peanuts, parce qu'en plus tu demandes l'aide d'Andromdadeus sur un gobelin qu'elle aurait pu se terminer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Erodahn
sous officier
sous officier
Colera Erodahn


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Gardienne de ce temple à sa mémoire ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 13:55

Je m'énerve psa mais il a qm du culot celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
sous officier
sous officier
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Amnésyas
Emploi : Magicienne débutante
Loisirs : Jeter des sorts sur tout ce qui m'importune...
Date d'inscription : 27/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 13:57

C'est rien de le dire chère Colera... m'enfin laisse dire, quand il verra qu'il obtiendra rien (du moins de moi et certainement de toi non plus) et que pour moi c'est égal à une déclaration de guerre, il remettra peut être ses pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Erodahn
sous officier
sous officier
Colera Erodahn


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Gardienne de ce temple à sa mémoire ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:02

Jle dis ouvertement Waddle: Moi, je te vois, j'amène tout ceux de ma confrérie et on te tuera! C'est une déclaration de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
sous officier
sous officier
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Amnésyas
Emploi : Magicienne débutante
Loisirs : Jeter des sorts sur tout ce qui m'importune...
Date d'inscription : 27/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:03

Je viendrais t'aider, sur ce coup là... même si c'est la dernière chose que je dois faire dans cette confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:10

Voyant que les affaires commencaient a partir en vrille , Elriel pris la parole

Pas de declaration de guerre , je vous pris , a par si c'est de leur par , car pour l'instant ON STOPPE LES POURSTUITES je vous rappelle , me suis je bien fais comprendre ?

Puis se tournant vers Waddle

Par contre Waddle , mes troupes ont toute les autorisation necessaire pour vous poutrer a vu , bien sur elle ont ordre de cesser les poursuite , mais ne compte pas eviter quelque coup par ci par la si elles te voyent , maintenant si tu veux transformé ca en guerre , c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
sous officier
sous officier
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Amnésyas
Emploi : Magicienne débutante
Loisirs : Jeter des sorts sur tout ce qui m'importune...
Date d'inscription : 27/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:13

Tu t'es bien fait comprendre je te rassure et par le fait je vais t'écouter, mais compte pas sur moi pour l'éviter et ne pas le finir si je viens à le croiser... (hrp il a voulu me buter parce que j'étais à une bonne place dans le classement, c'est à dire sans raisons valables rp parlant, il va voir ce que ça fait même si j'ai redescendu depuis /hrp). Et pardonne moi de ne pas suivre tes ordres, mais on me la fait pas deux fois (même et je le répète, si c'est la dernière chose que j'avais à faire dans cette confrérie.)
Revenir en haut Aller en bas
Colera Erodahn
sous officier
sous officier
Colera Erodahn


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Gardienne de ce temple à sa mémoire ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:15

Heu, ben je vais suivre tes ordres, mais si je le vois, je le bute!
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:16

Eternara , tu as ordre de ne pas le poursuivre !frappe si tu veux , si tu peux le buter bute le MAIS NE LE POURSUIS PAS, on a pas de temp a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
sous officier
sous officier
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Amnésyas
Emploi : Magicienne débutante
Loisirs : Jeter des sorts sur tout ce qui m'importune...
Date d'inscription : 27/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:20

Etant à l'autre bout de la carte ça va être compliqué, je vais aller en ville comme prévu dès que je peux, mais si je le vois, je te garantis que je passerais outre les ordres, parce que là j'en peux plus. Y aurait eu une raison encore, mais là même pas, alors m****... Après t'en fais ce que tu veux de ce que je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:23

L'affaire est reglé car tant que l'on est pas regroupé pas la peine d'esperer a ce que tu le trouve , ensuite , tkt , le temp que tu le trouves les ordre auront surement changé , ( voir cercle strategique Eternara ! )et si tu passe outre mes ordre avant qu'"ils changent , Waddle ne sera as ta seul preocupation !
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
sous officier
sous officier
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Amnésyas
Emploi : Magicienne débutante
Loisirs : Jeter des sorts sur tout ce qui m'importune...
Date d'inscription : 27/07/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyMar 12 Sep - 14:26

(je le vois le cercle stratégique t'inquiètes). Et des préoccupations j'en ai déjà des tonnes donc là de même, une de + une de moins... Rolling Eyes ce que je risque c'est de me faire virer de la confrérie, mais en même temps en l'ayant tué celui là, je serai carrément en accord avec moi même, peu importe le prix que je devrais payer.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyJeu 14 Sep - 17:26

Très bien, je prends note de tout ce que vous dites.

Je ne pensais pas en venant dans une ambassade me faire traîter de la sorte.
Le fameux gobelin a mit les voiles et reste introuvable.

En ce qui concerne mon altércation avec Eternara Edora libre à vous de la tourner dans le sens que vous voulez. J'ai voulu proposer mon aide et avoir un appuie pour ça.

Sachez seulement qu'un autre de mes persos avait 2 des votres a sa merci et que je n'ai rien fait pour ne pas plus envenimer les choses. Preuve en est que je ne cherche pas la guerre.

Toujours est-il que j'ai moi aussi de puissants alliés dans le jeu (dans et hors de ma confrérie) qui sauront réagir en cas de déclaration de guerre.

Je m'en vais donc de chez vous en remerciant toutefois Elriel Elfe Noir qui a su communiquer avec moi plutot que de me lancer des déclarations de guerres sans réel fondement.

je vous salut,
Revenir en haut Aller en bas
sulfat
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
sulfat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyVen 6 Oct - 18:43

Dégage le nain Mr.Red où mes copines vont te faire la peau... rambo
Revenir en haut Aller en bas
La Karow
Officier
Officier
La Karow


Nombre de messages : 251
Localisation : Sur son cheval
Date d'inscription : 03/09/2006

Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin EmptyVen 6 Oct - 19:07

Bien dit sulfat ! Ici on ne negocie pas avec les terroristes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terrible Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un terrible Gobelin   Un terrible Gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrible Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: