Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WoW, FFXI ou Guild wars ?

Aller en bas 

Quel est votre mmorp ( un truc comme sa ) prefere ?
WoW
WoW, FFXI ou Guild wars ? Vote_lcap6%WoW, FFXI ou Guild wars ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
FFXI
WoW, FFXI ou Guild wars ? Vote_lcap6%WoW, FFXI ou Guild wars ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Guild wars
WoW, FFXI ou Guild wars ? Vote_lcap88%WoW, FFXI ou Guild wars ? Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
tsume
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptySam 2 Juil - 11:18

WoW, FFXI ou Guild wars ? Quel est votre mmorp ( un truc comme sa ) prefere ?

personellement je prefere FFXI qui est largement mieu (les graphisque,etc ....) mais j'aime aussi Guild wars car c'est mon first mmorp ( un truc comme sa )^^ et surtout y a pas d'abonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyLun 11 Juil - 1:40

lol perosnne ne repond mais on vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakenn D
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyMar 19 Juil - 23:37

Moi je réponds, mais je ne vote pas Very Happy car je n'ai joué qu'à Guild Wars.

Si je vote cela risque de fausser le résultat puisque pour choisir, il faut déjà avoir joué aux 3.
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyMer 20 Juil - 0:38

^^ moi j'ai jamais joué aux trois ben je peux te dire que ta rien perdu si tu joue pas a WoW
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: GW   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyLun 25 Juil - 13:37

GUILD WAR EST UN CORPG c'est stil un MMORPG mais ya quelques truk de diferents .
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptySam 30 Juil - 0:30

WOW il est exellent moi j'y ait vraiment joué c'est parfait mais c'est trop cher j'ai pu joué que grace a mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Leya Moo
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyMar 20 Sep - 22:54

GW est aussi mon premier jeu online, donc forcément mon préféré ! Smile
Quant aux autres, ils ont le gros désavantage de nécessiter un abonnement; si cela n'avait pas été le cas, j'aurais sûrement passé ma vie sur FF XI, en gros boulet de fan que je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyMer 21 Sep - 16:58

oui mais pour WoW et peut etre d'autre jeu en ligne il existe des serveurs pirates donc des seveurs gratuits mais je connait pas WoW je n'y ai jamais joue donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyJeu 22 Sep - 2:18

Je ne peux pas voter, je joue à aucun des trois...
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyJeu 22 Sep - 18:27

moi que GW!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ley
Invité




WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyMer 12 Oct - 13:39

Au niveau des jeux online, j'en ai fait déjà quelques un

Tout d'abord T4C (The 4th Comming en français, la 4ème prophétie)

Vieux jeu aux graphismes digne d'un Atari ou d'un gameboy color mais vraiment excellent au niveau Role Play et XP (quasi illimité)

Ensuite est venu le temps de DAOC (Dark Age of Camelot)

Niveau graphisme, mieux que GW (et ils s'améliorent encore), niveau gameplay vraiment bien fait également (3 mondes différents qui se battent pour la conquète de reliques qui donnent des bonus)
Seul problème que je lui reproche, l'xp... c'est très très long de monter un bon personnage et c'est payant Sad

J'ai un peu joué à Never Winter Nights aussi mais j'ai pas accroché du tout

WoW je sais que ça sert à rien que je m'y mette parce que j'ai pas le temps puis j'ai plus trop envie de payer tous les mois pour jouer et FFXI j'ai jamais testé mais j'en ai entendu que du bien (j'adore la série des FF de toute façon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zand
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Zand


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : La Cité des Rois
Date d'inscription : 04/10/2006

WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? EmptyMer 4 Oct - 13:21

Moi je suis WOW a fond les ballons !!!

Serveur : Uldaman
Clan : Taureau-Ailé
Race : Trolle
Classe : Chamane
Lvl actuel : 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty
MessageSujet: Re: WoW, FFXI ou Guild wars ?   WoW, FFXI ou Guild wars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW, FFXI ou Guild wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de la guild ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: