Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loisirs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drizzt E
Invité




Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs   Loisirs - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:23

Sa à l'air sympa vos combats dans la fôret, fodra que je test un jour parceque dans le genre j'ai juste un lazerquest près de chez moi, et niveau sensation c'est pas forcement super ...

En plus je kiff avoir mal Wink alor je me vois bien foncer en slip comme un tarré sur l'équipe adverse pour faire diversion ^^.

Ba sinon moi je fais rien ...
Glande total, vous devriez essayez c'est super sympa, t'est avec t pôtes et t'attend...
Par contre faut faire gaffe quand tu te lance dedans, pas moyen d'en sortir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ibilkari
Invité




Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs   Loisirs - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:48

Moi je suis bien branché pêche (rivieres, lacs et montagnes). Le mieux c'est de partir en montagne pour pêcher les lacs d'altitude, par contre c'est sport... mais au moins on est vraiement pépére.
Sinon je kiffe bien tout ceux qui est jonglerie. Je pratique le diabolo et tente de maitriser les balles clown clown mais je suis moins performant qu'au diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: