Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les filles cachées

Aller en bas 
AuteurMessage
super-pa
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMar 26 Juil - 22:19

Ben ce topic n'est pas très compliqué puisque en fait je voulais savoir quelles sont les medames, medemoiseeles qui jouent dans la guidle donc voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMer 27 Juil - 0:40

moi chuis une meuf mais chut faut pas le dire Mr. Green

non y a deja blanche, nat, maru (tu peux facilement les dragué) et y a Elriel ( sa av etre plus dur la)
Revenir en haut Aller en bas
Marusaia
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMer 27 Juil - 15:56

Je ne suis point facile d'abord^^. Fodra d'abord me passer sur le corps avant Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMer 27 Juil - 19:12

Lol il faut quand même que tu sache que je suis un mec donc la facilité est pas vraiment là mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMer 27 Juil - 20:05

tien j'ai mal au dos ............................ il parle pas des perso Ig ?
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMer 27 Juil - 21:23

Non, je parle des filles dans la vie réele parce que en moyenne les filles sont moins connes que nous il fat le reconnaitre et pis dormir sur une fille c'est quand meme plus doux que de dormir sur son lit lol:)
Autrement je sais pas , ce topic etait peut-etre inutile mais bon je sais pas si ca peut faire activer les gens, ben il faut savoir se sacrifier..
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMer 27 Juil - 21:39

super-panda a écrit:
Non, je parle des filles dans la vie réele parce que en moyenne les filles sont moins connes que nous il fat le reconnaitre et pis dormir sur une fille c'est quand meme plus doux que de dormir sur son lit lol:)
Autrement je sais pas , ce topic etait peut-etre inutile mais bon je sais pas si ca peut faire activer les gens, ben il faut savoir se sacrifier..

si tu veux je peux te montré le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMer 27 Juil - 23:57

Wi, je connais moi aussi des filles connes malheuresment mais bon en moyenne je sais pas je connais des supers filles qui sont au-dessus des meilleurs mecs que je connais mais bon c'est compliqué mais je prefere la companie des filles en moyenne :p
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyJeu 28 Juil - 1:06

super-panda a écrit:
Wi, je connais moi aussi des filles connes malheuresment mais bon en moyenne je sais pas je connais des supers filles qui sont au-dessus des meilleurs mecs que je connais mais bon c'est compliqué mais je prefere la companie des filles en moyenne :p

t'es pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frere LI
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyJeu 28 Juil - 1:32

et moi je connais des filles grandes et des garcons petits

parait meme qu'il y a des garcons aux cheveux longs

et le papa il plante une graine dans le ventre de la maman, une graine de chou ou de rose ca dépend s'il veut une cigogne male ou un ornithorique femelle...
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyJeu 28 Juil - 14:19

Heu. frère li, vous vous eclipser dans un moment d'érotisme non-approprié..
Mediter,relaxer vous et faites disparaitre vos idées sauvages et saugrenues qui vous passent et ce moment dans la tete^^

Mais les filles peuvent venir a la secte du bambou mauve^^ Wink
Plus il y a de folles, plus nous on rit!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frere LI
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyVen 29 Juil - 1:44

lis mieux jeune panda. tu dois apprendre à mieux comprendre le sens d'un texte.

quand tu regardes une pomme, alors vois plus loin que ta faim. seulement alors tu avanceras sur la voie de l'illumination
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyVen 29 Juil - 16:08

Frère je m'abreuve de tes sages paroles qui m'apportent une sereinitude totale dans mon esprit, je vais suivre ta voie, et j'espère atteindre la quiétude éternelle dans la secte du bambou mauve^^
p.s (As tu fait philo?)^^
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyVen 29 Juil - 17:16

lol moi elle me font mal a la tete ces parole
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyVen 29 Juil - 21:44

Lol c'est parce que tun'as pas l'habitude,c'est des paroles intelligentes..
Désolé j'ai vraiment pa pum'empecher c'etait trop flagrant t'as laissé ta garde ouverte..
Mais frère li, le cassage est-il prohibé par notre vie moniale de réfléxion?
Revenir en haut Aller en bas
Frere LI
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyDim 31 Juil - 23:37

si tu estimes que c'est le meilleur moyen d'aider ton prochain, tu peux casser. mais n'oublie pas que provoquer une rupture dans l'ame d'un homme l'entraine bien souvent vers plus de trouble.

et non j'ai pas fait philo. j'ai étudié les Tao de la secte du bambou mauve pendant de longues années auprès de mon maitre Yang, dont je répends les enseignements du mieux que je peux de par le vaste monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptySam 13 Aoû - 22:09

Je crois que les prochains enseignements à répandre dans cette guilde sont ceux du français, de son orthographe, sa grammaire et sa syntaxe...
Revenir en haut Aller en bas
&#54
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptySam 13 Aoû - 22:15

shamio t'es dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyDim 14 Aoû - 0:46

혅_Aurel_&# a écrit:
shamio t'es dans quelle guilde ?



Aucune.

Je suis juste une Drow en visite.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyDim 14 Aoû - 22:52

C'est une tres bonne amie a moi , a qui j'ai demander de l'aide our gerer se forum , et si tout va bien bientot une drows de la guilde principale
Revenir en haut Aller en bas
&#54
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyMar 16 Aoû - 13:21

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyVen 2 Sep - 12:13

on pe revenir o sujet principal qui est : les vrais fille Smile
moi je suis pas encore tombé sur des pas vrais fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyDim 25 Sep - 17:26

pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayoo
Invité




Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées EmptyJeu 20 Oct - 17:35

filllle , ici moi presenteeeeeeeeeeeeeeeeeee rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles cachées Empty
MessageSujet: Re: Les filles cachées   Les filles cachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles cachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: