Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FlyFF = Fly for fun

Aller en bas 
AuteurMessage
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptySam 30 Juil - 0:34

que pensé vous de se rpg online ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptySam 30 Juil - 21:43

Je le connais pas du tout il est payant??? T'aurais pas un petit lien pour qu'on puisse voir ce que s'est?
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptySam 30 Juil - 22:03

http://www.flyff.jp voila le lien du site ^^ oui c'est en japonais ..... mais y a aussi en anglais ^^ http://english.flyff.com

non c'est totalement gratuit puisque c'est encore qu'une beta mais le jeu aussi é en anglais
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptySam 30 Juil - 23:03

Soeur, je vvais aller voir, mais ne t'inquiète pas, je me débrouille un peu en anglais cr cela permet de faire beacoup de choses en plus, et d'apporter la sereinité a plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 31 Juil - 15:23

oui si tu veux frere, mais bon c'est un peut dur au début pour savoir utilisé c skill mais apres c simple
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 31 Juil - 18:42

Je confirme il faut comprendre pour le truc des skills^^ Mais sinon il est pas mal sauf que tapé sur des monstres qui respawn toutes la journée, je sent que jevais vite me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 31 Juil - 18:51

Blanche a écrit:
Je confirme il faut comprendre pour le truc des skills^^ Mais sinon il est pas mal sauf que tapé sur des monstres qui respawn toutes la journée, je sent que jevais vite me lasser!

^^ non les monstre son marran des fois ^^ enfin moi je me lasse pas (encore)

c koi ton perso blanche ? moi c tsume (evidament) et toboe
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 31 Juil - 19:17

Moi c'est Youplaboom^^ Tu peux me dire où on trouve des quêtes stp?
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 31 Juil - 20:07

pour les quete faut aller voir les pnj en ville (quest office a coté d'où on achete la bouffe mais la c'est pour les lvl 7 a 20) si non tu voyage sur la carte et tu parle au pnj en fesant "recently" le plus souvent

tu veux devenir quoi comme job ? moi chuis mercenary et je v devenir knight avec tsume
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 31 Juil - 20:41

Soeur, comment on s'inscrit je comprend pas le japonais..
non, c'est bon désolé il est vahcment bien mais je dosi partir demin bonnes vacances frères soeurs!Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 31 Juil - 21:38

dommage moi je comprend en parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyJeu 4 Aoû - 19:17

Tsume est ce que tu sais comment faire pour se déséquiper d'un skate volant sans le perdre??? Parce que j'en ai eu un pour une quête avec lequel je vole même si je suis pas niveau 15 et dès que je le déséquipe il disparaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptySam 6 Aoû - 16:41

non dsl je sais pas moi chuis lvl 39 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptySam 6 Aoû - 19:33

Moi je viens de passer level 15 et je suis devenu asist (et oui moine c'est une vocation :p). J'ai pas compris l'utilité des collecters ca marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptySam 6 Aoû - 20:26

Blanche a écrit:
Moi je viens de passer level 15 et je suis devenu asist (et oui moine c'est une vocation :p). J'ai pas compris l'utilité des collecters ca marche comment?

les collecte c les quetes sa te permet d'avoir 5.5k ou plus et un 20% de plus pour ton prochain lvl
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 7 Aoû - 9:14

Je te parle des objets que vend [General]Lui pas des quêtes ca j'ai compris merci^^
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 7 Aoû - 12:09

a sa, sa sert a collecter des erons au boss(les grand monstre).

les eron servent a amélioré une arme (upgrade) mais il faut une card avec.

enfaite g recomencé un perso, tooe lvl15 (en 8h de jeu) assist et Tsume je les deleté
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 7 Aoû - 19:09

Blanche a écrit:
Tsume est ce que tu sais comment faire pour se déséquiper d'un skate volant sans le perdre??? Parce que j'en ai eu un pour une quête avec lequel je vole même si je suis pas niveau 15 et dès que je le déséquipe il disparaît!!!

ta fais quelle quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 7 Aoû - 20:42

Je me souvien plus du nom(un truc avec areoboard dedans) mais il fallait 15peakyrings je crois. C'est quoi ton nom exact dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 7 Aoû - 21:54

toboe, dis moi quand t conecté comme sa on se fé une parti
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyDim 7 Aoû - 23:52

Ben généralement c'est vers 7H le matin avant le boulot quand j'ai pas de manga à regarder ou le soir à 18H quand je rentre du taf (et que je suis pas sur GW)^^
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyLun 8 Aoû - 0:10

Blanche a écrit:
Ben généralement c'est vers 7H le matin avant le boulot quand j'ai pas de manga à regarder ou le soir à 18H quand je rentre du taf (et que je suis pas sur GW)^^

t pas en vacance ?

arf deja je comence a me levé vers 12h .... apres l'aprem c possible

voila chuis lvl 17 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyLun 8 Aoû - 7:42

Moi pareil mais si je suis en vacance sauf que je bosse comme de nombreux jeunes pendant l'été afin de gagner de quoi payer mes études!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyLun 8 Aoû - 13:50

vive les lycée ! ! ! ! !

g un copain qui a travaillé pendant 4 semaine et il c fé 1500€
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun EmptyMar 1 Nov - 1:25

bon puisque tu ne risque pas de te conecté blanchoune, je te mets la vidéo ici:

http://www.flyff.com.tw/flymovie/img_flymovie/Flyff_Web06.swf

le jeu sera en F2P même en version final, il marchera en cash mod enfaite.

La béta phase 2 comence se jeudi, donc je risque moi non plus de pas me conecté a GW, mais bon pour la bonne cause Razz




alors la vidéo, montre les différentes 2nd classe posible, je reprent knight moi Razz j'aimé bien mon petit lv66 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlyFF = Fly for fun Empty
MessageSujet: Re: FlyFF = Fly for fun   FlyFF = Fly for fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlyFF = Fly for fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: