Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
tsume
Invité




My Blog Empty
MessageSujet: My Blog   My Blog EmptySam 30 Juil - 14:56

My Blog est une nouvelle plateforme de blogs. Sur My Blog, vous pouvez vous créer un blog gratuitement et très simplement.
Il vous suffit pour cela de vous rendre sur My Blog:

http://www.netcommunaute.host-gratuit.net/blog/

Puis de cliquer sur "Créer mon blog".

Vous pourrez ensuite personnaliser votre blog entièrement en créant des catégories d'articles, en écrivant bien entendus des articles, en créant des albums photos pour partager vos images avec des amis, en placant les liens des blogs ou des sites de vos amis sur votre blog, etc.
En bref, libre à vous de poster des images ou des vidéos insolites, de partager vos pensées du moment, de proposer vos critiques, vos coups de gueules ou vos coups de coeur, vous êtes totalement libre.

En plus, vos qualités de "bloggeur" seront recompensées puisque chaque semaine, le meilleur blog sera élu (meilleur blog en terme de contenu, qualité d'écriture, etc.) et le gagnant recevra un code Allopass. Ce code Allopass est utilisable sur bon nombre de sites de jeux ou de services.

Je vous remet l'adresse:

http://www.netcommunaute.host-gratuit.net/blog/

Et la bannière:

My Blog Banmyblog


Merci
Revenir en haut Aller en bas
super-pa
Invité




My Blog Empty
MessageSujet: Re: My Blog   My Blog EmptySam 30 Juil - 23:01

Soeur, je connais les blogs, non pas parce que j'en fait, jen'ai pas le temps et je ne veux pas que des informations confidentielles sont dévoilées:)
Mais si soeur, tu en as un je serai ravi de voyager avec toi dans ton bonheur a travers tes lignes et peut-etre de poster un "commentaire" mais je ne promet rien
merci soeur
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




My Blog Empty
MessageSujet: Re: My Blog   My Blog EmptyDim 31 Juil - 15:22

ah non frere, j'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Blog Empty
MessageSujet: Re: My Blog   My Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: