Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Farme

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Farme   Farme EmptyVen 19 Aoû - 9:55

Voilà je propose ce post pour mettre vos techniques de farme préférées, les endrits où vous allez, les caractéristique que vous avez et les skills que vous prenez avec une brève explication de comment vous faites!!!

Message subliminale:Sacrum si tu passe par là tu pourrais me donner ton build moine pour farmer les griffons près du camp rankor STP??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marek l'
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Re: Farme   Farme EmptyVen 19 Aoû - 11:47

Chere Blanche, j'espere ne pas te piquer les yeux aujourd'hui:
moi je farma avec deux persos :

mon moine : averc les skills :
esprit protecteur combine avec souffle de guerison pendant 10 sec en def
puis marque de protection
et on recommence, jutilise egide des fois aussi avec renovation tout le temps

en attaque, aura de balthazar et symbole du couroux ainsi que sceau du jugement

bon je les faitt ke 3 par 3 la mais bientot ca ira mieux
mes points : 14 guerison (renov +4), 12 protection, et 11 chatiment, 4 faveur divine (1+3)

avcec mon G/El : defensee de bonetti, entaille, cent lames, botte fattale, seisme,replique sismique, aura deretablissement jecrois, (tes soigne kantu lance un sort) et enfin glyphe d'energie mineure, la je lai fait un peu plus a la fois a cause du seisme et de la replique sismique, sinon ca vaut pas le coup...ce build est pas tres bon, mais ca marche quand meme dans certaines proportions..

proposez moi les votres
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Re: Farme   Farme EmptySam 20 Aoû - 0:20

salut moi je farme comme le gars dans loutremonde en particulier les altaxes a lames et j'ai eu de la chance car j'ai vu 1 vrai moine farmais devant mes yeux
ps: le moine avait des tatouages
bye
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Re: Farme   Farme EmptyMer 31 Aoû - 12:39

slt moi je suis G/M je farm o roche de l'augure sur les griffons du désert.

mon build : soufle de guérison et rénovation pour me soigner, défense de bonetti pour me protéger et me rendre de l'NRJ et cent lames pour me rendre de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Re: Farme   Farme EmptyMer 31 Aoû - 21:06

gros barbare ! mentaliter guerrier foncer dans le tas ! lol enfin je fait pareil avec mon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Re: Farme   Farme EmptyMer 31 Aoû - 21:27

lol j'aimeré bien envoyer des photos mais j arive pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raph Le
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Ma technike de farme   Farme EmptyJeu 1 Sep - 9:41

Slt c Raph Le Redempteur !!

Moi perso ma technike de farm c ca : je vé au campement rankor.

Mon build==> sceau de guersion ;entaille ;tranche-artère ;defense de bonetti ;defense du gladiateur ( élite Exclamation ) ;pose du blouclier ;rénovation.

Je suis spe guerison. Avec tactik rune mineur lvl 13 ; épée lvl 16 rune supérieur et guerison lvl 8.

J'utilise l armure de plate pour le campement rankor et armure du gladiateur apre pour les archipels de feu .

Voila a + sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Re: Farme   Farme EmptyVen 2 Sep - 15:12

Avec mon guerrier j'aime bien aller me promener dans le bief et me taper 8 minos (maxi hein quand meme, n'abusons pas des bonnes choses ^^) mais le problème c'est que ça rapporte pas beaucoup alors depuis peu je farm au Nord de Rankor également, ya plein de griffons qui se sentent seuls là bas...

Une autre astuce qui rapporte vraiment bien quoique vraiment lassante à long terme : le rush du coffre de Marrhan à proximité de la caverne du même nom. Pour ceux qui connaissent pas: la Caverne se situe au Sud du Donjon de Chef-Tonnerre (argh dès que je prononce ce nom je me sens mal Confused). Pour atteindre le coffre rien de plus simple : équiper un maximum de compétences de course et d'esquive (de soin au pire), sortez de la caverne et sprinT tout droit en direction du mur de lutins de glace: une fois le coffre ouvert téléportez vous à la caverne et recommencez autant de fois que vous voulez. Une fois aue votre inventaire est plein, ou que vous en avez ras le bol, identifiez tous les items et vendez la plupart au marchand (le reste essayer de le trade mais perdez pas trop de temps non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




Farme Empty
MessageSujet: Re: Farme   Farme EmptyJeu 6 Oct - 21:07

ayé j'arive a envoyé des photo regardé c bo 1???
wé moi aussi je v a rankor m1tenant
https://2img.net/r/ihimizer/img267/4687/farming1vd.jpg




Pourrais-tu essayer d'écrire en français, s'il te plaît?
Parce que là, c'est difficilement compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farme Empty
MessageSujet: Re: Farme   Farme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers: