Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptyVen 19 Aoû - 10:21

La je propose de rassembler vos différentes techniques pour battre votre sosie et ainsi finir votre ascencion!!! Je commence avec les moines:
-Mettre tous ses points dans châtiment (de toute façon vous récupérerés les points récupérables avec les 50000xp gagnés en battant le double)
-Prendre symbole du courroux, aura de balthazar, punition, sceau du fléau.
-Ne prendre aucun sort de soin!!!

Commencer par lancer punition, puis allez au contact. NE L'ATTAQUEZ PAS mais utilisé aura de baltazhar et symbole du courroux puis harcelez-le avec sceau du fléau. La technique est risquée mais elle marche je l'ai résussi du premier coup comme ça (même s'il me résté que 15 points de vie ^^')!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marek l'
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptyVen 19 Aoû - 11:50

Pour les G/M et ttous ceux qui sont moines en deuxieme professions faites pareils... les EL/M prenez vos sorts de foudre et espritt protecteur, ca marche bein une fois quon maitrise...
Revenir en haut Aller en bas
&#54
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptyVen 19 Aoû - 13:53

pour les nécros, prenez un sort de malediction ki sacrifie les points de vie et qui est completement inutile contre un necro. ce con de sosie va l'utilisé. j'etais lvl 17 !![/b]


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptySam 20 Aoû - 11:23

voila la super technique pour les guerier : mettre demenbrement et le truk ou tu tape plus vite .

Moi avec mon perso LvL 18 je me suis fait mon double en 10 secondes au dexieme essaie !
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptySam 20 Aoû - 13:24

moi je prend que des atks et aucun sort; j'ai battu mon double en 6s mais j'étais lvl20
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptySam 20 Aoû - 15:37

voila faut prendre ( moi j'etait avec une hache du chaos ) frenesie ( + pour ceux qui on une hache ou qui n'y arrive pas un skill de hache ou d'epee ou de marteau ) et la si le double vous le batter pas en 10 secondes arreter guild wars ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Voila pour un élé   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptyDim 21 Aoû - 10:17

Moi je l'ai tué 2 fois en 9 secondes avec une seule compétence équipée, c'est la flamme d'obsidienne (3 ou 4 coups et il est mort). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coel Tyr
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptyMar 23 Aoû - 3:05

Pour mon El/M je suis resté en feu et un peu guérison.
On commence avc un soin (et oui c'est con mais vu qu'on se prend un gros sort d'entré, faut pas perdre des pts de vie si tot), ensuite on enchaine dessuite avc pacifisme, on avance de 2-3 mètre, on lance pluie de meteore (il attakera pa grace à pacifisme), puis pendant ke les meteore tombent, on fonce au contact avec phénix+enfer et c'est réglé.
Le tout c'est de bien se healer au début pr avoir de quoi se rapprocher sans mourrir. Aprés pluie de meteore on peu utiliser méteore, ce ki mettra 2 assomage consécutif et aprés aller au contact, mais franchement c'est inutile vu la puissance de phénix et enfer comparé aux pdv du sosie El (d'ailleur mon enfer n'a pas vraimen servi vu ke la pluie de meteore aurait très bien finir les 3 pv qu'il lui restait aprés phénix)
Revenir en haut Aller en bas
Marusaia
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptySam 27 Aoû - 18:15

Moi pour ma rodeuse^^ j'ai équipé aucun sorts: rien de rien. j'y suis allé qu'a l'arc tout con.
Faut avoir deux arc. Le premier un 15-28 tout con et le deuxieme un 15-28 ac un bonus de vie style santé+20 minimum.

apres une baston a distance a l'arc quand ma vie a approché 20/396 j'ai changé d'arc et je l'ai tué en 1 coup car lui na qu'un arc pas 2 et pas de bonus de vie dessus^^

c cho a faire mais j'ai réussi du premier coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marusaia
Invité




Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! EmptyDim 28 Aoû - 1:12

Blanche a écrit:
La je propose de rassembler vos différentes techniques pour battre votre sosie et ainsi finir votre ascencion!!! Je commence avec les moines:
-Mettre tous ses points dans châtiment (de toute façon vous récupérerés les points récupérables avec les 50000xp gagnés en battant le double)
-Prendre symbole du courroux, aura de balthazar, punition, sceau du fléau.
-Ne prendre aucun sort de soin!!!

Commencer par lancer punition, puis allez au contact. NE L'ATTAQUEZ PAS mais utilisé aura de baltazhar et symbole du courroux puis harcelez-le avec sceau du fléau. La technique est risquée mais elle marche je l'ai résussi du premier coup comme ça (même s'il me résté que 15 points de vie ^^')!!!


Merci Blanche. Comme j'avais pas aura de balthazar j'ai utilisé chatiment et g mis 3 sec a tuer mon double lol

Trop fort ta technik. Me restais 100 pV kan il est mort (lvl 19 ac encore l'armure d'ascalon pour raion économik^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!   Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers: