Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment passer du Temple des ages au Désert directement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marusaia
Invité




Comment passer du Temple des ages au Désert directement Empty
MessageSujet: Comment passer du Temple des ages au Désert directement   Comment passer du Temple des ages au Désert directement EmptyLun 29 Aoû - 10:46

Idea Ben voila le chemin que j'ai trouvé pour aller directement du Temple des Ages au Désert.^^

Au Temple Des Ages on peut avoir une équipe de 8 c cool alors Qu'au Récif sacré on peu en avoir qu'une de 6. Donc en démarrant du Temple des Ages et en arrivant au Récif, on a 2 joueurs en trop pour faire la mission^^ y a marqué 8/6 dans la fenetre team Laughing . Et apres la mission vous voila Au Désert tant attendu^^.

Je vous met la carte avec le chemin a suivre. Baladez vous bien.

Mr.Red

Comment passer du Temple des ages au Désert directement Gwmapcommentpasserdesvilles20m.th

https://2img.net/r/ihimizer/img392/9235/gwmapcommentpasserdesvilles20m.jpg
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




Comment passer du Temple des ages au Désert directement Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du Temple des ages au Désert directement   Comment passer du Temple des ages au Désert directement EmptyLun 29 Aoû - 17:01

a oui dit donc c'est super , j'ai un perso au cimes froides avec lequelle je ferai ta technique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer du Temple des ages au Désert directement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers: