Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Phreinric et 2 accolytes s'approchent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phreinric
Paysan
Paysan
Phreinric


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Phreinric et 2 accolytes s'approchent Empty
MessageSujet: Phreinric et 2 accolytes s'approchent   Phreinric et 2 accolytes s'approchent EmptyVen 22 Sep - 12:57

*A la vue des statues menacantes syldoria saisie son épée , myrria fit de meme avec sa masse , toutes 2 prenant une posture de combat.
Phreinric resta impassible tout juste leva t il une main pour intimer a ses 2 compagnes de baisser leur armes.Relevant la tete et rabaissant sa capuche découvrant son visage sans expression , il se mit a parler d'une voix d'outre tombe
*
Je me nomme Phreinric magicien d'ombre terre et voici Syldoria et Myrria mes 2 comparses, nous avions rendez vous aujourd'hui pour un entretien avec les seigneurs de ses lieux



PS : (hors RP) mes persos donc Phreinric magicien, Syldoria antipaladin et myrria clerc
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
sous officier
sous officier
Elessar


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2006

Phreinric et 2 accolytes s'approchent Empty
MessageSujet: Re: Phreinric et 2 accolytes s'approchent   Phreinric et 2 accolytes s'approchent EmptyVen 22 Sep - 13:16

"Bien le bonjour fièrs aventuriers !
Si vous voulez bien me suivre je vais vous menez aux appartements d'Elriel"

Puis s'ensuivit une longue marche au travers de la forteresse pour enfin arriver devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Phreinric et 2 accolytes s'approchent Empty
MessageSujet: Re: Phreinric et 2 accolytes s'approchent   Phreinric et 2 accolytes s'approchent EmptyVen 22 Sep - 19:13

le garde entra dans le sanctuaire , Puis en sortis avec Elriel

Salutation , Bienvenue dans notre forteresse , je me presente , Elriel Matirarche des Enfants de Lloth , puis je connaitre la raison de ta venue dans cette forteresse isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Phreinric
Paysan
Paysan
Phreinric


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Phreinric et 2 accolytes s'approchent Empty
MessageSujet: Re: Phreinric et 2 accolytes s'approchent   Phreinric et 2 accolytes s'approchent EmptySam 23 Sep - 11:12

Myrria et Syldoria mettent un genou a terre.Phreinric s'incline respectueusement et prends la parole de sa voix sans timbre

Merci de nous recevoir matriarche Elriel.
Veuillez pardonner le son de ma voix , un des désagréments de mes expériences magiques.

J'ai au cours de mon étude de la divination , eu une vision de cette forteresse et de cet entretien , j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une révalation de mon destin.C'est pourquoi mes compagnes et moi meme avons entrepris ce long voyage et qu'aujourd'hui me voici devant vous.
J'ai vu la destinée glorieuse de cette future grande armée et je ne me voyais pas passer à coté de cette grande épopée.
Nous sommes vos humbles serviteurs

Phreinric s'incline a nouveau et met un genou a terre
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Phreinric et 2 accolytes s'approchent Empty
MessageSujet: Re: Phreinric et 2 accolytes s'approchent   Phreinric et 2 accolytes s'approchent EmptySam 23 Sep - 11:19

Elriel rendit son salut au trois personnes puis leur fit signe de se relever

Et bien mon cher , considere toi d'hors et deja membre es Enfants de Lloth , va demander a notre bureau d'inscription a devenir des notre , je l'accepterai personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phreinric et 2 accolytes s'approchent Empty
MessageSujet: Re: Phreinric et 2 accolytes s'approchent   Phreinric et 2 accolytes s'approchent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phreinric et 2 accolytes s'approchent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Les Enfants de Lloth : Salles Communes :: Hall D'entrée-
Sauter vers: