Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ambassade des Anges Noirs

Aller en bas 
+3
Frimouse
Elessar
Gimmick
7 participants
AuteurMessage
Gimmick
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Gimmick


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : près du circuit des 24h
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMar 3 Oct - 17:16

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Gimmick, adepte et membre des [L.A.N] (Les Anges Noirs). Je viens ici en paix, vous présentez notre petite confrérie.

Nous sommes pour le moment une vingtaine de membres. Nous n'avons pour le moment pas de RP bien défini. Nous avons surtout créer une confrérie pour la protection que cela apporte.

J'ai vu que vous étiez nombreux, rassemblé autour de la cité des rois.
Nous avons aussi quelques persos réuni près de la cité, ayant pour but de s'approvisionner en equipements.

Nous ne sommes pas un clan bélliqueux, tout au plus quelques PK, histoire de s'enrichir et pouvoir débuté l'aventure dans l'univers difficile d'Amnésyas. D'ailleurs, nous prévoyons désormais de partir en expédition dans le désert pour chasser du monstre. Je pense qu'aucun de vous n'a du subir les foudres de l'un des notres. Si c'est le cas, je m'en excuse.

Afin de garantir la paix mutuelle entre nos deux Confréries, je souhaiterais établir un PNA. Comme Amnésyas ne le propose pas, il s'agirait juste d'un accord implicite.

Je pense également que dans quelques temps nous déciderons si oui ou non nous gardons notre confrérie. Après en avoir discuté avec quelques membres, nous serions une dizaine prêt à nous investir dans votre confrérie, mais nous n'en sommes pas encore là.

Au plaisir,
Gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
sous officier
sous officier
Elessar


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMar 3 Oct - 17:30

En effet certains d'entre vous sont près de la cité des rois et nous n'avons jamais eu de problèmes avec eux. Bravo pour cette initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Frimouse
sous officier
sous officier



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMar 3 Oct - 17:35

La cité des Roi est plus qu'une halte pour nous ... Au vue de son nom, elle deviendra la capitale de l'empire que notre Matrone veut forger ! Ainsi, en attendant que notre Matrone ou un diplomate te recoive, je désire juste t'informer que les membres des enfants de Loths présent autour de la cité ont pour tache de restaurer l'ordre au sein de cette cité .

Les conditions de ce nouvel ordre seront bientôt afficher au yeux de tous
(HRP forum Arménia et ici)

Les respecter sera je pense le mimimum requit afin de pouvoir entamer un dialogue mais si un chef de patrouille se porte garant de vos actes, il n'y a pas de problèmes.

Glenduil: Chef de patrouille zone de la cité des Roi
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Gimmick


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : près du circuit des 24h
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMar 3 Oct - 18:18

Merci Elessar de cet acceuil sympathique. Mr. Green

Frimousse, je trouve ta réponse légèrement agressive Pas Content . J'aime à croire que ce n'est du qu'a ta position de chef de patrouille... Confused

Si je comprend bien vous voulez faire de la cité des rois votre capitale...
J'ose espérer que cela n'équivaudra pas à un blocus de la cité. Vu le peux d'endroit d'approvisionnement, j'espère que vous laisserez les joueurs y accéder. Cette remarque n'est due qu'à mon coté pacifiste Wink

S'il s'agit juste de corriger les assassins, qui tapent les honnêtes gens tentant d'aller s'approvisionner, je vous apporte tout mon soutien.

De plus si je peux me permettre, obtenir sa capitale par la force, ne me semble pas être très gratifiant... Je prèfére de loin la création, à la colonisation... Dsl tjs mon coté pacifiste qui veut pas se taire Laughing

Notre clan, étant composé de très peu de joueurs investis, tu peux me considérer comme le diplomate des L.A.N.
Tant que l'accès à la cité ne nous sera pas refusé, aucun de nos membres ne vous importuneras.


Merci encore d'avoir répondu.
Gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Frimouse
sous officier
sous officier



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMar 3 Oct - 18:26

HRP: non il n'y a rien d'agressif, c'est juste la parlé de Glenduil ! Un autre de mes perso aurait eue un autre ton Very Happy ... comme chacun devrait avoir a terme un RP dévellopé et bien séparé les uns des autres ... Et a mes yeux les Drows ne sont pas forcément amicale, voir parfois antipathique envers les non drows ... Il sagissait là d'un message RP plutôt que d'un commentaire HRP /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 0:29

Pour le moment vous n'avez rien a craindre , par contre , un fois que notre territoire sera bien etabli , un peage ( non excessif pour les services de base) sera demandé
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Gimmick


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : près du circuit des 24h
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 10:57

OK Frimousse, message reçu. Pour ton info, on est du même sang... Drow un jours, Drow Toujours...

Bonjour à Toi Elriel, merci de te donner la peine de venir me parler.

Je comprend votre ambition. C'est un beau challenge. Un peu osé, mais si ce n'est pas vous une autre confrérie puissante le fera. D'ailleurs ce serait sympa, si 4 grandes confréries prennait le controle des 4 villes.
J'imagine les supers batailles que cela engendrerait... Ouais en fait c'est cool.

Ou puis je trouver votre RP, ainsi que le fonctionnement de votre confrérie?

Edit: Elriel j'aimerais te contacter par MSN... J'ai pris ton adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 11:16

okidoki , tu me dis quand tu me mets sur msn , sinon et bien notre RP est dansq la blibliotheque d'amnesya ^^

j'y penses , vous ne voudriez pas avoir une ambassade privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Gimmick


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : près du circuit des 24h
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 11:17

ça y es je t'ai mis ds mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Gimmick


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : près du circuit des 24h
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 12:30

Voilà c'est fait, suite à discussion avec Elriel, nous avons décidez de dissoudre notre clan et d'intégrer votre valeureux clan.

Je vous pris donc d'accepter:

Les frères Jumeaux Angel Dark et Dark Angel. Deux sorciers Drow, que rien ne peut séparer.
A leur coté, vous pouvez voir Barbarus. Cet Orc Barbare est une brute épaisse, mais il se veut le protecteur des Jumeaux, qui l'ont délivré des griffes d'un tyran qui l'exploitait pour sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Zand
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe
Zand


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : La Cité des Rois
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 12:59

ainsi que la troupe de zand !!!

je vous laisse regarder le fofo amnésyas pour mon background !

Lien vers background Zand

Lien vers les membres des ex L.A.N.
Revenir en haut Aller en bas
La Karow
Officier
Officier
La Karow


Nombre de messages : 251
Localisation : Sur son cheval
Date d'inscription : 03/09/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 13:57

Excellentes nouvelles !!! Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Frimouse
sous officier
sous officier



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 14:03

Bienvenue en effet, prenez le temps de voir les différentes discussion, de donner vos opinion et nous faire part de vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Colera Erodahn
sous officier
sous officier
Colera Erodahn


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Dans le noir
Emploi : Gardienne de ce temple à sa mémoire ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs EmptyMer 4 Oct - 14:04

Bienvenu Zand, fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Anges Noirs   Ambassade des Anges Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: