Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La venue d'un inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docking
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

La venue d'un inconnu Empty
MessageSujet: La venue d'un inconnu   La venue d'un inconnu EmptySam 7 Oct - 18:10

les lieux l'impressionnaient, il avait beau avoir vu des endroits sombres, celui-ci lui donnait froid dans le dos, mais la curiosité était plus forte que la peur, il se décida à s'avancer, poussa l lourde

"Hello, je m'appelle Docking et suis un jeune aventurier, j'ai entendu parlé de votre confrérie et souhaiterais en savoir un peu plus sur vos valeurs.
Mon frère locking et un compagnon de voyage Vocking marchant dans la droite ligne de la neutralité souhaitont trouver une confrèrie qui partage nos aspirations...

Y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
sous officier
sous officier
Eternara Edora


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Amnésyas
Emploi : Magicienne débutante
Loisirs : Jeter des sorts sur tout ce qui m'importune...
Date d'inscription : 27/07/2006

La venue d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un inconnu   La venue d'un inconnu EmptySam 7 Oct - 18:35

Une drow s'avança vers le nouveau venu, puisque personne d'autre ne venait le voir...
"Salutation à toi jeune aventurier..."

(HRP: t'as lu le descriptif de la confrérie?^^ /HRP)

"Je suis Eternara Edora, je fais partie de cette confrérie, certes mon grade tend vers zéro mais je pense quand même être capable de répondre à ta question en attendant la venue de la matriarche... Notre confrérie n'a pas pour but le chaos ni la destruction, mais nous aimons dominer et servir le Mal dans les contrées d'Amnésyas... Nous ne sommes pas très neutralistes (HRP: je sais pas si ça se dit /HRP) en effet, maintenant il se peut que des aspirations en apparence neutres rejoignent les notres, donc si tu pouvais nous dire quelles sont tes aspirations, ça nous aiderait."

Eternara attendait, les bras croisés, devant le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

La venue d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un inconnu   La venue d'un inconnu EmptySam 7 Oct - 23:46

Elriel arriva peu de temp apres Eternara , suivi de sa garde habituelle

Salutation Voyageur , Bienvenue dans la forteresse d'Arhynd'hör , tu n'en verras nul autre pareil en Outre Terre , tu cherches a avoir des renseignements sur nous ? tout d'abord je t'invite a te rendre dans la bibliotheque d'amnesyas , j'yu ai deposé un ouvrage complet de notre histoire , ensuite si cela ne suffit pas , voila quelque renseignement sur notre facon de voir les choses :

Comme l'a dis Eternara , la destruction et le chaos , nos bute sont la conquete et la domination , la Terre d'amnesyas est divisé affaibli chaotique comme l'outre Terre autrefois , il lui faut des maitres et nous en ferons partie, pour la diriger l'aiguiller vers un chemin de puissance , l'organiser ,tout les moyens sont bon , assassina , torture , enlevement , guerre, massacre , genocide , bien entendu , il serait vain d'aspirer a controler Amnesyas entiere , trop de dissention , de confrerie , mais si il y a des trone dans le monde de lumiere , alor les Enfants de Lloth en auront au moin un !
Revenir en haut Aller en bas
Docking
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

La venue d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un inconnu   La venue d'un inconnu EmptySam 14 Oct - 15:02

Docking fût assez surpris de la violence de certains mots et paroles de ses interlocteurs, il semblerait que ses pas l'aient conduit au mauvais endroit, jeune dans ce monde il cherchait à rester dans une conduite neutre par rapport au conflit entre le bien et le mal et n'était pas encore prêt à choisir de faire pencher la balance d'un des deux côtés...
Après quelque temps de reflexion, il se décida à leur répondre


"Je vous remercie de vos réponses, il est vrai que j'avais une vision des enfants de loth moins aggressive, vos aspirations sont tout à fait louables et il est vrai que j'aspire comme vous à jouer un rôle influant dans ce monde mais ne suis pas encore prêt à choisir entre le bien et le mal pour y arriver...

Je me permet de prendre congé afin de partir découvrir les autres confrèries de ce monde et vous remercie encore de votre accueil...
Si je croise un membre des enfants de loth, je ne manquerais pas de le saluer espérant n'avoir aucune animosité de sa part à mon égard.
Peut etre qu'un jour mes pas me rameneront en ces lieux"

Docking remercia encore ses interlocuteurs, fis demi-tour et sortit de la forteresse par ou il était entré, il n'avait pas encore trouvé ce qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un inconnu   La venue d'un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Les Enfants de Lloth : Salles Communes :: Hall D'entrée-
Sauter vers: