Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un homme arrive aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joth
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2006

Un homme arrive aux portes Empty
MessageSujet: Un homme arrive aux portes   Un homme arrive aux portes EmptyVen 13 Oct - 19:39

**Un homme, vraisemblament dans la vingtaine approche des portes silencieusement. À quelques mètres de celle-ci, celui-ci s'arrête et observe les deux statues en affichant un léger sourire narquois. Il leva ensuite les bras et enleva son capuchon en se dirigeant vers la porte. Quelques pieds plus loin, les statues se mirent à bouger et visèrent l'homme de leur arc.**

Qui es-tu humain? Que fais-tu ici? Ne sais tu pas c'est ici le repère des Drows et que tu mets ta vie en jeu en amenant ta face ici?

**L'homme remit son capuchon sur sa tête de façon à ce qu'on ne puisse deviner les traits de son visage.**

Mon nom n'a pas vraiment d'importance. Par contre, ce qui est important... C'est que je suis un assassin et que je recherche une guilde active qui n'est pas peur d'utilisé mes compétences pour arriver à ses fins. Si je me suis trompé d'endroit vous pouvez me le dire tout de suite et je repartirai. Sinon... Je serais heureux de parler avec votre matronne.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Un homme arrive aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme arrive aux portes   Un homme arrive aux portes EmptyVen 13 Oct - 19:52

Suivi de sa garde Eriel arriva peu de temp apres ...

Bienvenue dans notre forteresse , entre je t'en pris ,

..... puis dans le hall a proprement parlé .......

Salutation , je me presente Elriel , Matriarche des Enfants de Lloth , je vois que tu cherches a nous rejoindre avant de t'accepter parmis , j'aimerai savoir en premier lieu , qui sont tes compagnons ( si tu en as ) , et surtout ou sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Joth
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2006

Un homme arrive aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme arrive aux portes   Un homme arrive aux portes EmptyVen 13 Oct - 21:28

**L'homme retira son capuchon par respect devant la dame, puis il baissa la tête en signe de respect.**

Je suis seul madame. Ma profession ne me permet pas de tisser des liens avec les gens qui m'entourent mis à part mon employeur. Bien sûr, je saurais très honoré de servir une personne aussi splendide que vous et je serais prêt à vous jurer fidélité si vous pouviez m'aider à développer mes talents. Après tout, n'y a-t-il pas plus sournois qu'un drow?

**L'humain fît un regard malicieux.**

Pardonnez-moi, j'ai oublié de me présenter, à moins que vos gardes ne l'aient déjà fait... Je me nomme Joth. Pour vous servir madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme arrive aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme arrive aux portes   Un homme arrive aux portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme arrive aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Les Enfants de Lloth : Salles Communes :: Hall D'entrée-
Sauter vers: