Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée d'un trio peu commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arrivée d'un trio peu commun Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un trio peu commun   L'arrivée d'un trio peu commun EmptySam 4 Nov - 2:04

Les 3 acolytes avaient fait longue rote pour arriver jusqu'aux quartiers des enfants de loth. demeure était a l'espérance de Yuri, aussi lugubre et terrifiante qu'un caveau abandonné depuis des siècles.

- P'tain le nain, quesqu'on fou là nous, moi j'ai une envie de tuer qui démange depuis le début du voyage. J'en ai marre d'attendre, de plus t'as dit que là, il y avait interdiction de baston, parce que ils sont nos ... . Ils sont quoi déjà ?

- Nos alliés Shuyin

- Ah oui, c'est vrai. Enfin bref, je sais pas si je pourrais me retenir de les frapper, donc grouille toi l'nain

- T'inquiète Shuyin je ferais vite je connais ta soif de sang impossible à étancher. J'en ai déjà fait frais

- Malheureux incident, j'avais trop bu à la taverne, et je t'ai pris pour une panthère

- Ouais t'as raison, j'ai vachement la gueule d'un félin, tu veux pas que je miaule aussi pendant que j'y suis ?! Enfin ça y'est on approche

Les 3 compagnons arrivèrent alors a la porte de la demeure lugubre des enfants de loth. Et Yuri fini par prendre la parole.

- Bonjour, enfants de loth je me présente, je me prénomme Yuri qui séjourne avec mes deux amis que voila, a la guilde d'armedia. Comme vous en êtes sûrement au courant, nos deux confréries sont alliés.
Cependant, j'ai pu remarquer que la communication entre nos deux confréries alliées, ne fait pas si bien qu'on pourrait l'espérer. C'est pour cela que je viens ici, en plus d'avoir un projet à vous soumettre.
Étant nos alliés les plus proches, et que nos sélections d'alliés étant drastiques, c'est pour cela, que je viens en parler avec vous en premier.
J'aimerais si possible qu'on m'ouvre une ambassade privée pour la guilde armedia, ou je pourrais faire mieux connaissance avec votre confrérie et aussi de la même façon vous exposer mon projet


Après ces parole le nain fit signe à ses amis d'attendre à moment le temps que ses interlocuteurs répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

L'arrivée d'un trio peu commun Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un trio peu commun   L'arrivée d'un trio peu commun EmptySam 4 Nov - 4:47

L'ambassade est deja crée , et je vais vous y mener des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un trio peu commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Les Enfants de Lloth : Salles Communes :: Hall D'entrée-
Sauter vers: