Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Glozoo, ambassadeur des Adorateurs auprès d'Armédia

Aller en bas 
AuteurMessage
Glozoo
Paysan
Paysan
Glozoo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2006

Glozoo, ambassadeur des Adorateurs auprès d'Armédia Empty
MessageSujet: Glozoo, ambassadeur des Adorateurs auprès d'Armédia   Glozoo, ambassadeur des Adorateurs auprès d'Armédia EmptyMer 22 Nov - 22:34

Une silhouette malingre, chétive et maladive se glisse entre les ombres, sans doute sottement persuadé qu'on ne peut pas le voir : un gobelin drappé dans une cape. Une fois qu'il estime la situation sans danger, il fait un pas dans la lumière (par trop quand même) et se gratte la gorge ...

" Ahum ... Bonjour à vous, Supérieurs Invisibles. Je suis Glozoo le gobelin, assassin de profession et membre de la Confrérie des Adorateurs. Comme chacun de mes frères, Shakma guide mes pas ... mais dans mon cas plus précis, mes pas me conduisent systématiquement aux Armédiens. C'est pourquoi Sulfat a fait de moi l'ambassadeur des Adorateurs auprès d'Armédia.

J'ignore si je puis développer librement en ces lieux les raisons précises qui m'ont amené ici et que j,ai déjà confié à la Matriarche ... "


Au mot de "Matriarche", Glozoo se précipite au sol pour se prosterner à toute hâte ... Puis, relevant le museau, il termine :

" ... aussi n'en dirais-je pas plus dans l'immédiat, ignorant l'étendue de ce que j'ai le droit de dire en public. Si je gaffe, Sulfat aura mes oreilles !!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Glozoo, ambassadeur des Adorateurs auprès d'Armédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackdeath, ambassadeur des Adorateurs
» Les adorateurs
» Adorateurs
» Poussin, ambassadeur Armédien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Les Enfants de Lloth : Salles Communes :: Hall D'entrée-
Sauter vers: