Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poussin, ambassadeur Armédien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussin
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2006

Poussin, ambassadeur Armédien Empty
MessageSujet: Poussin, ambassadeur Armédien   Poussin, ambassadeur Armédien EmptySam 25 Nov - 15:01

Poussinb attendais depuis longtemps le moment de rendre visite ausx alliés de son clan avec qui il avait eu le plus de "problème". A chaque fois, ceux-ci s'étaient réglé plus ou moins paisiblement, mais plus personne n'en tennait rigeur, enfin il l'espérait...

Il devait se rendre chez les enfants de loths pour y établir l'ambassade officielle des Armédiens et soutenir Yuri dans ses négociations.


Cher amis Loths, je viens ici aujourd'hui en paix. J'ai fait abstraction de nos différents passés et j'espére que plus personne n'en tiendra rigeur.

Comme vous le savez, les temps sont dur et de gros conflits commencent à napitre dnas notre monde. Et c'est pour cette raison que je viens à votre recnontre.


Un Elf assis et lissant son journal pris calmement la parole.

Bonjour l'ami, parle nous un peu de toi et tes comprases qui attendent dehors.

Poussin fut surpris que l'Elf soit au courant que ses deux comparsent soient aussi présent, mais cela ne le géna guére et il enchaina le plus clairement possible (ce qui n'est pas simple pour un Duergar...)

Je me nomme donc Poussin, et mes compagnon sont Shakra et Mac gregor. Nous nous sommes recontrés par mégardes lorsque que nous n'étions encore que de faible aventuriers novices. Shakra le sorcier était en combat contre plusieurs brigand mais sa maîtrise de la magie était trop faible pour la sauver, c'est pourquoi, j'ai intervenu et lui ai porté mon aide. J'ai fait ce que je pouvais pour prendre les coups à sa place, mais je n'étais pas costaud à cette époque et j'ai très vite du me replier. Mac est quand à lui apparu lorsque les brigand ont fait sonner nos bourses qu'ils venaient de dérober. l'appel de l'or était trop fort, il a sauté sur l'occasion. C'est grâce à cela que nous sommes là aujourd'hui...

Nous avons ensuite traqué nos voleur et avons fini par les retrouver mort, un ork en train de les dépouiller. Il s'agissait de Rayback. Il nous a convaincu de le rejoindre et me voilà maintenant ambassadeur d'Armédia.


Poussin était épuisé par ce long discour, il allait s'écrouler... Un siège le tentait masi il n'osait pas. Il attendit debout, au bord de l'évanouissement...


[HRP]Puis-je maintenant avoir mes accés à l'ambassade Armédia ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2006

Poussin, ambassadeur Armédien Empty
MessageSujet: Re: Poussin, ambassadeur Armédien   Poussin, ambassadeur Armédien EmptySam 25 Nov - 15:05

L'autre acces aussi SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel Elfe Noir
Haut Conseil
Elriel Elfe Noir


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans la fissure pourfendant des Ombres pour Rastigan
Emploi : Maitresse de guilde
Loisirs : recruter plein de gens ( est ce un loisir ?)
Date d'inscription : 08/05/2005

Poussin, ambassadeur Armédien Empty
MessageSujet: Re: Poussin, ambassadeur Armédien   Poussin, ambassadeur Armédien EmptySam 25 Nov - 21:00

HRP : c'est le meme , je m'en occupe :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Soldats 2nde classe
Soldats 2nde classe



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2006

Poussin, ambassadeur Armédien Empty
MessageSujet: Re: Poussin, ambassadeur Armédien   Poussin, ambassadeur Armédien EmptySam 25 Nov - 22:01

Elriel, je parlais de ceux que j'ai. Tous els acecs que j'aie, j'aimerais qu'il les ai.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussin, ambassadeur Armédien Empty
MessageSujet: Re: Poussin, ambassadeur Armédien   Poussin, ambassadeur Armédien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussin, ambassadeur Armédien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackdeath, ambassadeur des Adorateurs
» Glozoo, ambassadeur des Adorateurs auprès d'Armédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Les Enfants de Lloth : Salles Communes :: Hall D'entrée-
Sauter vers: