Arhynd'Hör la Forteresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arhynd'Hör la Forteresse

La Forteresse des Enfants De Lloth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile

Aller en bas 
AuteurMessage
tsume
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptySam 9 Juil - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyJeu 14 Juil - 20:59

costo le gar lol g écyé j'en tu que 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyVen 15 Juil - 15:33

moi chuis choké c trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Kroutnuk
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyLun 18 Juil - 8:08

moa ossi je suis choqué.
c pas possible a moins d'être hackeur.
Tout joueur normal se ferait laminé surtout avec le peu de vie et de mana qu'il a !
A voir mais c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Zuldar
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyLun 18 Juil - 14:14

Vous avez regarder les skill qu'il a qd meme .. moi je pense que c'est possible vu les skill utilisés...
Une bonne combinaison de skill je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyLun 18 Juil - 20:18

j'ai essayé avec lesz meme skill qu'il a et sa marche bien mé je tue pas plus de 4 a la foi
Revenir en haut Aller en bas
sacrum e
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyJeu 21 Juil - 14:23

j aimerai bien savoir de quand date cette video, car les golem de chair ont eté up pour eviter ce genre de farming Confused
Revenir en haut Aller en bas
sacrum e
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyJeu 21 Juil - 15:21

Si vous aimez le video de farming regardez celle la, elle n est pas tres spéctaculaire mais le mec montre comment il fait, cela peut toujours aider Wink

http://www.melifleur.net/hebergement/screen/farming.zip


une autre video de moine solo, la par contre ca n explique pas comment il mais mais ..... il a a l UnderWorld Mr. Green

http://www.worldofalkora.com/users/khan/FMIAAM.7z
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyJeu 21 Juil - 16:19

imprésionant ^^ le gas a l'UW
Revenir en haut Aller en bas
sacrum e
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyDim 24 Juil - 14:17

tsume a écrit:
imprésionant ^^ le gas a l'UW

aparement c est un M/G

voici un template approchant (voire le meme, je ne sait pas) pour les anglophiles

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?p=277444#post277444
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyDim 24 Juil - 16:58

Merveilleux ce build il faudra que je l'essaye mais il faut déjà être bien équipé avant de pouvoir le faire parce que des rune sup c'est pas donné!!! En plus il à l'armure de la fissure mais moi j'ai déjà pris les tatouages je sais pas si ca marchera aussi bien!!! Dernier truc: vive les moines c'est les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyDim 24 Juil - 18:50

Blanche a écrit:
Merveilleux ce build il faudra que je l'essaye mais il faut déjà être bien équipé avant de pouvoir le faire parce que des rune sup c'est pas donné!!! En plus il à l'armure de la fissure mais moi j'ai déjà pris les tatouages je sais pas si ca marchera aussi bien!!! Dernier truc: vive les moines c'est les meilleurs!!!

rooo, la drogue est une realité
Revenir en haut Aller en bas
Coline F
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptySam 30 Juil - 9:40

Juste une precision sur cette discution, g eu la chance de discuter sur un forum avec un type qui sais faire la meme chose, il a repartit ses points de facon suivante:

Guerison 12
Chatiment 11
Hache 6
Tactique 6

Il m'a expliquer que ca hache n'eati la que pour reprendre de la vie avec esprit vigoureux et a lui rendre de l'adrenaline pour utiliser defance de bonneti ce qui lui permet de recuperer des mp tt en reprenant de la vie avec soufle de guerison en lancant aura de balatzar pour faire des degat ... oufff c t long tt ca.

Voila l'escenciel de la technique pour reussir mais ca reste du grand farming pour les hard core gamers.

Ps: ce farm est tj realisable aujourd'huis meme apres la mise a jour pour l'ugrade des golems.
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptySam 30 Juil - 11:40

merci pour c precision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyMar 2 Aoû - 17:40

g analisé la vidéo de sacrum et les sorts coréspondent pas ac les dépenses d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyMar 2 Aoû - 21:09

g fé comme le mec de la 1ere vidéo grace a toi coline
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyLun 19 Sep - 21:06

ELLE EST OUU la video ... dsl pour les maj
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyLun 19 Sep - 21:15

premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Leya Moo
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyMar 20 Sep - 22:44

Nop, le lien est mort...
Revenir en haut Aller en bas
morakryt
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyMer 21 Sep - 16:56

oui le lien est mort c'st pour sa que je demande suis pas un noob hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afored
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptyJeu 6 Oct - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile EmptySam 29 Oct - 8:37

Bah moi je l'ai réussi le farme UW au moine mais le prob c'est qu'ils l'ont bloqué c'est ù!*ù§%µ§£¨£ de dévellopeurs!!!! Pas Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty
MessageSujet: Re: ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile   ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas regardé la vidéo si vous etes trop fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet,double, le sosie, ce que vous voulez quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arhynd'Hör la Forteresse :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers: